Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "City Car Stunts 2016" pour Cubot Cheetah 2 gratuitement, la version du fichier apk - 1.5 pour télécharger sur Cubot Cheetah 2 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Êtes-vous prêt pour la prochaine génération de Car Stunts? Attachez votre ceinture de sécurité et faites tourner le moteur: les environnements 3D présentent les cascades les plus difficiles!
Ce jeu est une suite à votre précédent jeu préféré Car Stunts 3D, maintenant avec de nouvelles voitures captivantes, des astuces et des contrôles fluides! Utilisez du nitreux pour faire d'énormes bonds; ricochet à travers des boucles traîtres! Vous courrez à travers des feux ardents, des ponts cassés, des tuyaux incurvés, des montées ridicules, des tunnels dangereux et plus encore. Rappelez-vous, ce jeu exige de la finesse de conduite et des nerfs d'acier pour manœuvrer la voiture à des vitesses fulgurantes! Une aventure amusante pleine d'action est à venir. Ne pas oublier de mettre à jour votre tour pour aider à passer à travers les niveaux difficiles.
City Car Stunts 2016 Caractéristiques:
• Variété de voitures incroyables de sport et de cascades
• Incroyablement beaux environnements 3D
• Simulation de conduite extrêmement précise
• Expérience de conduite réactive et intuitive
• Contrôles lisses
• Mises à jour du moteur, des freins et des surpresseurs
• Amusement garanti grâce à des niveaux soigneusement conçus
• Cool effets visuels et sonores
Voyons si vous pouvez encore maîtriser Car Stunts ... cette fois avec un crochet!
À propos de Tapinator
Tapinator (Ticker: TAPM) développe et publie des jeux mobiles sur des plateformes mobiles. Le portefeuille de la Société comprend plus de 300 titres de jeux mobiles qui, collectivement, ont réalisé plus de 400 millions de téléchargements. Tapinator a son siège social à New York. Pour plus d'informations, visitez Tapinator.com.